mercredi 6 août 2014

Changement de Cap, First Lesson.

Detox Water

Bonjour les Bambins,

Le blog va prendre une tournure quelque peu différente puisque j'ai décidé de ne pas me contenter de vous écrire des récits de vie...J'ai également envie de vous faire partager ma façon de vivre, de me nourrir, ma routine beauté, musique, voyages etc...A la façon des nombreux blogs de nanas qui mettent en avant les bienfaits de ci, de ca, de telle marque, tel pays, tel aliment.
Pour ma part, je prends le parti pris du BIO, du sans-Gluten qui,a mon sens n'est pas une simple vague sur laquelle notre pays va surfer avant de se lasser,c'est un véritable mode de vie qui permet de rester mince et en bonne santé.

Il s'agit ici de vous montrer la maniére dont je vis, je ne cherche pa sà vous bourrer le crane, je veux juste vous faire comprendre que pour vivre vieux, en forme, et heureux, il faut s'en donner les moyens:)

Premiere leçon, je poste le petit déj de ce matin, qui est à présent au fond de mon petit ventre, et qui fait grand bien à mon petit corps:) Il est vrai que dpeuis quelques smoi je suis passée extremiste du bio, il m'est difficile de consommer autre chose que ça, maintenant que je sais ce que les industriels foutent dans nos aliments. Il n'y a plus que nos fringues qui ne sont pas issues du bio...(Zara,mon Amooooouuuur).

Bien, PREMIER REFLEXE au réveil, on s'hydrate. Chose que je ne faisais pas avant.Ca ma saoulait de me remplir le ventre avec de l'eau, je preferais passer directement par la case "gateaux,brioche,nutella".
En ce moment je me concocte deux fois par semaine une potion magique detox , à base de 3 ingrédients bourrés de vitamines, qui réveillent l'appareil digestif,hydratent le corps,et font une peau d'enfer :)

1 Litre de Water Detox contient:
-1 citron BIO
-1/2 concombre
-5 ou 6 feuilles de menthe fraiche
-1L d'eau (de source ou du robinet, perso j'ai confiance en la Lyonnaise des Eaux.)

On découpe le concombre & son ami le citron en tranches fines, on balance le tout dans notre jolie carafe de verre, avec l'eau et la menthe, on couvre avec du film transparent, et Hop,au frigo pour la nuit, le temps que tout ce petit monde se mélange et fasse plus ample connaissance :)
Au réveil, ca peut paraitre un peu étrange à la premiere gorgée, mais c 'est trés frais, trés bon,et sensation de bien-être immédiate!
Le litre est à consommer dans la journée, ou sur deux ou trois matins.


Le reste du temps, boire every mornin' un verre d'eau un peu tiéde avec le jus d'un demi citron bio. Prendre une bonne douche, et ensuite un petit-déj (je posterai de nombreux articles sur les differents ptit-déj qui sont bons au gout et pour votre santé).

PS: J'ai une hernie hiatale de naissance, (sujette donc aux brulures d'estomac si je mange des aliments trop corsés, ou acides, ou amers) mais avec le citron dans l'eau, no soucy,Ophélyyyy.

Voilà un premier pas vers la guérison, la bonne santé, un corps sain et mince...

Je vous embrasse mes crapauds, à trés vite

<3 p="">

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire