jeudi 7 août 2014

Ode à la Paresse…

Ode à la Paresse..

La BirchBox du mois d'Aout vient d'arriver!!!
Pour toutes celles aui ne connaissent pas encore, je vous invite à lire mon post à ce sujet en cliquant ici!
Avant tout, deux personnes à remercier dans ce post…

Marie, du SAV Birchbox, à qui j'ai timidement envoyé l'adresse de mon blog afin de lui faire part de mon article sur le concept Birch, une petite dédicace quoi…A mon grand étonnement (et grande joie également), Marie m'a répondu par un grand "Wooooooow" suivi d'un grand "Merci!!!" et enfin d'un " Allez hop, pour la peine, je vous offre 15euros de bons d'achats sur le site!"
Quand je vous le dis que ce site est génial et qu'en plus,les nanas qui y bossent sont au top du top!
Merci beaucoup Marie..

Seconde personne que je remercie,c'est Corine, qui s'est inscrite sur Birch après,je suppose,avoir lu mes articles, et avoir été tentée et surtout mise en confiance.Cela prouve que la bouche à oreille du site fonctionne et cela me touche beaucoup. J'ai deja parrainé Florence, Valérie, Charlotte, Isabelle, et Fanny,je ne compte pas m'arrêter là! Je vous remercie de me faire confiance…

Alors,alors, voyons ce que j'ai bien pu recevoir ce mois ci….Vous risquez de recevoir la même chose,ou bien pas du tout,ne vous fiez pas aux apparences!
c'est tout de même génial de recevoir chaque mois une boite surprise rien que pour nous chouchouter…
Ok, on se l'offre a nous même, mais les plus malignes pourront se les faire offrir par leurs mecs avec un peu de jugeote !!!

Birchbox Aout 2014
-Une Wonder eye cream (crème contours des yeux) de chez BALANCE ME (prix réel 27,50). C'est un soin ciblé qui hydrate le contour de l'oeil et atténue les imperfections du regard.

-Warming clay mask (masque visage) de la marque BEFINE (prix réel 20e). C'est un masque dètox à l'argile chauffante qui ouvre les pores et purifie la peau. J'ai déjà testé une crème au chocolat de chez Befine,cette marque a du chien,c'est moi qui vous le dit. L'idee ici c'est que ce masque rende votre teint frais et net. Si c'est le cas, vous pouvez acheter le produit grandeur nature sur le e-shop

-Potion 9 de SEBASTIAN PROFESSIONAL…(prix réel 33.10e)je dis YEAHHHHHHH!! Je le voulais trop ce soin puree de puree! C'est le produit culte de la marque made in LA dans les années 70,à appliquer sur cheveux humides ou secs,il est coiffant et aussi soin. 9 extraits botaniques,c'est surtout ça qui m'a plu.Il parait que Jenifer Aniston s'en sert pour ses brushings …Moi je m'en fous mais ça peut en intéresser certains !!

-Lipocils de TALIKA…Gel pour la pousse des cils!(prix réel 32e). Contrairement à ma grande soeur qui a des cils tellement épais qu'on ne voit plus ses yeux, moi j'ai des cils tellement fins qu'on pourrait les croire inexistants. C'est bien ma veine ça encore. Du coup je mise sur ma bouche, que j'ai pulpeuse:)
Je ne connais pas ce produit, c'est un petit mascara qu'il faut appliquer matin et soir, démaquillée, pendant un mois…..A tester.

-Creme pour le corps WISH au beurre d'amande (prix réel 17.25e),et ça tombe à pic-impec, j'adooooooorrrreee l'amande! Mais partout! En cuisine, en gel douche, en crème, en peinture, bref,j'adore ca. On devient vite addict à l'odeur d'ailleurs. Ca hydrate un max. La format est assez grand pour appliquer deux ou trois fois sur le corps mais perso je me le garde pour mes petites minettes…hhiihi

-Et pour finir une jolie trousse hyper estivale pour ranger ses petits produits avant de partir en vacances, ou dans son sac à main,pour celles qui seraient privées de congés payes cette année ( courage les truffes…!)

Je vous redonne le site pour vous inscrire sans plus attendre==== BIRCHBOX (10e de reduc sur votre 1ere commande en cliquant ici!)


Produits du mois.
A bientôt mes sirènes <3 p="">

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire