mardi 30 septembre 2014

Green Juice for wonderful skin!

 Bonjour les Soleils!!

J'espere que vous vous portez comme des charmes (mais d'ou vient cette expression,diantre?).
Pour ma part, tout se maintient en équilibre dans mon petit monde...et comme j'aimerais vous faire partager mes experiences et découvertes,ce matin je vous parle d'un super livre, & d'une superbe recette pour avoir une peau d'enfer:)

Green Glam & Gourmande!
Il y a quelques mois,je suis tombée sur la nouvelle bible de l'alimentation saine, veggie, et hyper cool:)
Je l'ai commandé sur Amazon (16.99e) et dés sa reception je l'ai lu en long,el large, en travers, sur les cotés, les bords, les bouts,de gauche à droite, de droite à gauche, et j'en passe.
C'est tout de même une onde de choc quand on découvre des recettes que l'on a pas l'habitude de faire, ou de manger. Mais il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis d'imposition, donc j'ai testé certaines d'entre elles, et dans l'ensemble je suis conquise. Ce sont des recettes veggie,sans gluten, sans lactose, sans oeufs, principalement avec des légumes, des fruits, des oléagineux, des fruits secs, du fromage vegetal, des laits vegetaux. Genre hamburger ou tout change, mais c'est aussi bon et ca ne fait pas grossir! Il y a des recettes de granola, de pancakes, de salades, etc etc.

Le plus: Le livre parle aussi du placard d'ingredients parfait pour réussir votre reconversion dans le bio :)

Placard Magique :)

Il y a de nombreux articles sur le yoga, les postures à adopter pour avoir un maximum d'energie, les marques de produits de beauté et make-up bio, des play-list de chansons hyper geniales tout droit venues des USA pour nous mettre la patate douce dés le matin, des recettes de laits vegetaux, de sauces style ketchup fait maison, sans oublier toutes ces recettes healthy de petit dej, de lunch, de gouter, etc etc.
Et moi,ce que j'ai adoré dans ce livre, c'est la multitude de recettes de SMOOTHIES & GREEN JUICES!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà pourquoi j'ai décidé d'en tester un ce matin au réveil et de vous donner mes impressions!


Ce matin j'ai donc testé le beauty Juice. Au réveil, j'ai foncé dans ma cuisine, branché ma centrifugeuse (certains optent pour un extracteur de jus, mais franchement c ets bien plus cher et à peu de choses prés, ça a les mêmes avantages que la centrifugeuse, mis à part son prix:).
Ma centrifugeuse m'a couté environ 80euros et j'en suis trés satisfaite.Le seul soucis c 'est qu'il faut systématiquement et tout de suite lavé tous les elements aprés leur utilisation, et comme je suis contre les lave vaisselle, forcement, ca en fait beaucoup, de la vaisselle...

Mes ingredients magiques
Pour mon Beauty Juice, qui est excellent pour avoir un teint et une peau sublimes,j'ai acheté hier mes ingrédients frais dans mon petit magasin Bio chéri:

-3 carottes
-1 concombre
-1 pomme verte
-1 poignée d'épinard
-1 poignée de romaine (facultatif,moi je n'en ai pas mis)

Progression: Bien laver les légumes, les couper afin qu'ils rentrent dans le tube de votre centrifugeuse, et hop! C 'est parti! On actionne la machine et c'est un joli jus verdatre,orange, et blanc qui s'ecoule dans votre carafe. Pour ceux qui n'ont pas de centrifugeuse, vous pouvez tout couper en petits morceaux, et passer le tout dans votre blender avec un peu d'eau, question que le jus devienne bien lisse. Aprés quoi il faut filtrer le resultat dans un chinois, ou une passoire adaptée.

Le jus extrait de cette maniére des légumes est une façon d'injecter directement dans le sang toutes les vitamines et les minéraux qu'ils contiennent, par conséquent vous recevez en intravéneuse une dose dingue de bonnes choses qui va vous donner une mine éclatante, et une trés belle peau.

Note perso: Boire ce jus au réveil, frais, avec (à mon sens) un peu de jus de citron en plus, question que le gout des légumes verts ne vous écoeure pas trop. C est assez frais et pas trop ragoutant, mais il faut tout de même que le gout sucré prenne le dessus sur les légumes verts, autrement vous ne retenterez pas l'experience, et ce serait bien dommage! D'ou l'ajout d'un jus de citron en rab.

Beauty Juice
Il existe une multitude de Green Juices, faites celui qui vous conviendra le plus, sachez qu'un seul verre vous apporte la quantité requise de fruits et de légumes pour la journée :)


Je vous chatouille de bisous, à trés vite <3 br="">




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire