vendredi 24 octobre 2014

Happy me!!

Bonjour à toutes mes petites Madames adorées!!

Ouhhhhh quelle belle journée!! c'est vendredi, c'est le weekend dans quelques heures,j'espère que chacune d'entre vous a un programme sympa pour les deux jours à venir:)

Pour ma part:

  • Demain il n'y a pas cours de Pilates parce que c 'est les vacances (je trouve ça un peu idiot puisqu'aucune des femmes présentes ne vont à l'école donc bon, ça fait quand même rater deux semaines de cours à chaque vacances scolaires....
  • On file s'acheter un plaid (chez PRIMARK,il y en a des supers cools pas trop honéreux et puis aussi il y a ça  que je trouve juste adorable et que j'ai envie d'offrir à ma jolie petite bouillote toute moche en fait, pas jojo du tout!!!) (sinon il y a des plaids supers chez IKEA)
  • Je vais traîner mes bottes du côté de la Foire d'Automne puisque j'ai deux invitations, question de farfouiner un peu (surtout qu'avec 60e restants sur ma paie je vais m'éclater un max youpi),j'espère faire de belles petites découvertes...:)
D'ailleurs en parlant de Salons pro à Paris, je vous conseille fortement de vous dégoter des entrées pour le Salon Marjolaine qui se tiendra juste à côté de chez moi, au parc Floral de Vincennes entre le 8 & le 16 Novembre prochain. C'est l'un des plus grands salons bio de France, et c'est vraiment génial:) Il y aura beaucoup de conférences, et beaucoup beaucoup de stands ou vous pourrez goûter,parler,dénicher des trucs sympatoches. Si jamais certaines jouent les timides, je propose que l'on s'y retrouve et que l'on finisse par une bonne tasse de thé à Vincennes, pour le goûter!!

Happy me

Je suis depuis quelques temps un blog que j'adore, tenu par une jeune femme, Marie Laure, qui est pro-bio, hippie-chic, maman adorable, et super blogeuse qui prône de très nombreuses marques,produits, idées auxquelles j'adhère entièrement. Son blog est très connu, et victime de son succès, Marie-Laure en a fait carrément son métier, ce qui lui permet d'organiser souvent des concours hyper sympa grâce auxquels les lectrices peuvent remporter souvent de très beaux cadeaux...
Le mois dernier se tenait un concours en partenariat avec DUO BOOTS , comme je suis joueuse j'ai tenté ma chance en laissant mes coordonnées et ma pointure et bim! J'ai gagné!!!!!!!!!!!
Je peux choisir la paire de botte de mon choix!!!!! C'est bête mais c'est tellement agréable d'être surprise par la vie!!! Je suis trop heureuse, surtout que ce ne sont pas des bottes de bébé phoques hein!! Ce sont de vraies belles bottes que l'on garde très très longtemps!!!!

Du coup,j'hésite encore à donner ma réponse parce que deux paires me plaisent, l'une vert forêt, extra, que je pourrais porter avec mes cheveux roux, (cliquer sur "vert forêt")(qui d'ailleurs ont virés au blond chameau depuis le Brésil ....gnarf), et l'autre classique,noire, magnifiquement merveilleusement belle comme la vie....
Tout mes proches (ouai j'ai sondé la Terre entière) préfèrent la paire en daim vert, mais ma mère a tranché au téléphone "Ma chérie, avant d'avoir des choses extravagantes ou originales, il faut avoir la panoplie du BASIQUE." Donc mon choix est fait, ce sera les noires. Mais comme je suis curieuse et que j'aime l'avis des autres, j'attends le vôtre!!!!  Laquelle préférez vous?

Un grand Merci donc à Marie-Laure pour ce formidable cadeau ....<3 div="">

J'en profite aussi pour remercier celles qui laissent des commentaires tous mignons sur Rebelle...& pour répondre à So qui m'a laissé un commentaire concernant le make-up: c'est promis,trés bientôt je vous fait un post dessus, je suis d'ailleurs en train de me fournir en maquillage bio, mais c'est encore rare de trouver des produits pas trop chers, accessibles et qui restent vraiment en place!!!

Pour finir, j'écris trés bientôt un post sur la monodiéte (j'en fais justement une aujourd'hui même, preuve à l'appui un peu plus bas!), de la pensée positive, et je continuerai à vous donner des idées de petit déj bio et bons :)

Je vous embrasse fort fort fort <3 div="">


Monodiéte Raisins!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire