lundi 16 juillet 2012

Dring Dring


  • 6eme blog. 

J ai mes tocs.
Resolutions de l été 2012: -un article/semaine minimum
-du bon son a faire tourner
-le récit intrépide de ma vie lolesque
-des vidéos que je regretterai d avoir publiées un jour.


Pour info, je me suis mise au régime sans gluten (je pleure), j ai toujours pas signé en maison de disque (je ne pleure même plus) et j ai aussi replongé sur Adopt-un-loseur , pardon, adopt-un-minable , PARDON, Adopt-un-mec. Mais la c'est uniquement a des fins anthropologiques.
Demain je vous raconte l'épisode de Pouf le chien, et aussi de ma vie trépidante comme Barista au Bucks de Saint Michel.
Luv'


PS:enorme son qui câline les tympans pour bien commencer la semaine, merci Gaby







1 commentaire:

  1. Ouai, ce que tu na précises pas, c'est que pour balancer du bon son, tu as besoin de moi :p ahah

    RépondreSupprimer